Le contenu

EUROVIA MANAGEMENT

Logo EUROVIA MANAGEMENT

Eurovia, filiale du groupe Vinci, est l’un des principaux acteurs mondiaux de la construction d’infrastructures de transport et des aménagements urbains.

Partenaire des territoires, Eurovia conçoit des solutions de mobilité pour améliorer la compétitivité économique et renforcer le lien social, par la conception, la construction et l’entretien d’infrastructure de transport et d’aménagements urbains. Eurovia propose un ensemble intégré d’expertises et de savoir-faire à travers quatre métiers : les travaux d’infrastructures de transport et d’aménagement urbain, l’exploitation de carrières, la production industrielle, la maintenance et les services.

En France, Eurovia emploie 18 600 personnes dans 141 agences de travaux et 218 carrières.

Notre politique environnementale se donne pour objectif de contribuer à trois enjeux majeurs : la lutte contre le changement climatique, l’économie des ressources naturelles grâce au recyclage et la préservation de la biodiversité. Cette approche globale se décline en actions locales, souvent partenariales, mises en place dans la durée. Elle constitue un axe fort qui stimule notre politique d’innovation, tant dans les procédés que dans les gestes du métier.