L’équipe de l’Institut est pleinement mobilisée pendant cette période de télétravail et reste joignable directement via les courriels que vous trouverez dans la rubrique « L’Institut / L’équipe ». Prenez soin de vous, prenez soin des autres.
Le contenu

20 et 21 Juin – Formations INEC « Économie Circulaire »

L’Institut National de l’Économie Circulaire a proposé deux journées de formations adressées aux décideurs et aux techniciens en charge de la mise en œuvre opérationnelle de l’économie circulaire le 20 et 21 juin 2019 à Paris.

La journée de formation 1 était sur le thème suivant : « L’économie circulaire de la théorie à la pratique, comprendre, mesurer et agir ». Marline Weber, chargée de missions affaires juridiques & affaires européennes et Adrian Deboutiere, Responsable des études et des territoires étaient là pour parler des enjeux de ressources et des transversales et sectorielles.

La journée de formation 2 a évoqué le sujet suivant : « Planifier et mètre en oeuvre un programme d’écologie industrielle et territoriale (synergies inter-etreprises) ». Notre formateur Adrian Deboutiere, Responsable des études et des territoires a présenté les différentes étapes de mise en oeuvre d’un programme d’EIT.

Pour plus d’informations : ICI


Article publié le : 23 mai 2019