Le contenu

Signature d’une convention entre l’INEC et Andorre

L’Institut National de l’Économie Circulaire (INEC) et Andorre ont signé une convention ce lundi 11 février 2019, pour approfondir la réflexion du gouvernement andorran sur l’économie circulaire.

Le Président François-Michel Lambert et Madame Silvia Calvó, Ministre de l’Environnement, de l’agriculture et du développement durable d’Andorre, ont signé une convention de coopération pour le développement de l’Economie Circulaire. Cette convention marque ainsi le point de part de différentes actions, visant notamment à :

  • apporter au gouvernement andorran une vision globale de l’économie circulaire dans le cadre de leur réflexion sur la transition écologique et renforcer ainsi les liens forts existant entre la principauté et la France;
  • échanger, partager des connaissances et promouvoir l’économie circulaire en Andorre, en participant à des groupes de travail et en développant des évènements.

La cérémonie de signature s’est déroulée en présence de Madame Jocelyne Caballero, Ambassadrice de France à Andorre et de Madame Cristina Rodríguez Galan, Ambassadrice d’Andorre en France.


Article publié le : 4 mars 2019