
« THE DYNAMICS OF THE CIRCULAR ECONOMY IN EUROPE » CONFERENCE
During an afternoon of exchanges, the National Institute for Circular Economy (INEC) and ORÉE will unveil the results of their study: « Major Circular Economy

During an afternoon of exchanges, the National Institute for Circular Economy (INEC) and ORÉE will unveil the results of their study: « Major Circular Economy

L’Institut National de l’Économie Circulaire organise son prochain GT Bâtiment le mardi 17 mars, à 14h00 (accueil dès 13h30) au CSTB (4 avenue du recteur

La loi relative à la lutte contre le gaspillage et à l’économie circulaire vient d’être votée par l’Assemblée nationale et le Sénat. Conscient que l’écriture

Le 18 décembre 2019, l’INEC a lancé son premier groupe de travail sur les financements européens.En effet, l’année 2020 est une année charnière en Europe,

Michel Aglietta, économiste, conseiller scientifique au CPII et auteur du livre « Capitalisme. Le temps des ruptures » a accepté de répondre à nos questions et de

Le Grand Paris Circulaire vous donne rendez-vous le mercredi 4 décembre prochain à 9h30 pour visiter le site de gestion des déchets du groupe Paprec au 12 rue de la Victoire

La première session du groupe de travail Indicateurs pour le financement de l’économie circulaire s’est réuni lors d’un atelier le 12 juillet dernier dans les locaux

Dans le cadre de conférences organisé par Pôle emploi, l’INEC au côté de l’agence de design circulaire Wiithaa, a présenté les concepts de l’économie circulaire

La Méta, GIE créé par Vilogia et LMH autour des enjeux du Renouvellement Urbain (NPNRU), lance un appel à projet innovant sur la métropole lilloise.

Corinne Lepage, avocate et femme politique engagée pour la protection de l’environnement, a accepté de répondre à nos questions et de nous parler de sa vision

L’économie circulaire vue par Pascal Durand, député européen et auteur du rapport du Parlement européen intitulé « Une durée de vie plus longue des produits

Sylvie Gustave dit Duflo, Conseillère régionale; présidente de la Commission Environnement de la Collectivité Régionale et présidente du Comité de l’Eau et de la biodiversité





















































